Diversos veículos de comunicação nacionais e internacionais produziram suas listas dos melhores filmes de todos os tempos.
Stalker de tarkovski. Andréi Tarkovski a la edad de 54 años alejado de su tierra natal y meses después de la filmación de Sacrificio murió de cáncer pulmonar el 29 de diciembre de 1986 en París. Fue enterrado en el cementerio para inmigrantes rusos de Sainte-Geneviève-des-Bois en Isla de Francia. Su obra cinematográfica en la actualidad. El más famoso director soviético desde Serguéi Eisenstein. Dans Stalker Tarkovski sest encore plus éloigné de la source originale le roman Stalker. Pique-nique au bord du chemin des frères Strougatski mais ils ne se sont pas sentis offensés et ont eux-mêmes proposé un grand nombre doptions pour le scénario.
En 2016 en Amérique ils ont tenté de tourner une série plus proche du texte. Solaris en ruso Солярис romanizado. Solyaris es una película de ciencia ficción soviética de 1972 basada en la novela homónima del escritor polaco Stanisław LemFue dirigida y coescrita por Andréi Tarkovski uno de los directores soviéticos más famosos y aclamados por la crítica. 2 3 La película es un drama psicológico meditativo que ocurre principalmente a bordo de. Andreï Roublev ou André Roublev 1 en russe. Андрей Рублёв deuxième long métrage dAndreï Tarkovski est un film historique et dramatique soviétique en noir et blanc et en couleur tourné en 1966 et sorti en 1969 sur un scénario de Tarkovski et dAndreï Kontchalovski avec Anatoli Solonitsyne et Ivan Lapikov dans les rôles principaux.
La forme de la société Ciné Sorbonne édite le site wwwlafilmothequefr. Ciné Sorbonne est une SARL au capital de 76 22450 euros immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 392 396 339 APE. 921 G N de TVA intracommunautaire. FR 36 392 396 339 joignable à infoslafilmothequefr. Il porte bien son nom. Le titre fait référence au film Stalker dAndreï Tarkovski.
Lidée mest venue après avoir vu un film de Tarkovski qui sintitulait Stalker. Dans ce film réalisé en 1979 à lépoque de lUnion soviétique le personnage principal emmenait les gens à travers des zones interdites.